lundi 2 février 2015

Eat & paint

Il y a deux semaines (oui, j'ai pris du retard dans le blog mais avec des coupures internet quasi quotidiennes depuis notre retour et un petit Loup à occuper, ça n'a pas été évident...).

Il y a deux semaines donc, ma voisine Nadine a organisé une soirée Eat & Paint ouvertes aux membres d'Accra Accueil. Traduction pour ceux qui ne parlent pas anglais : Mange et Peint !

J'avais déjà participé à ce type de soirée en décembre et j'avais été conquise, j'ai donc renouvelé l’expérience.

Le concept : au cours d'une soirée, un artiste est invité à venir présenter sa technique. Tout le matériel est mis à disposition des participants qui essaient de réaliser une oeuvre s'en inspirant et repartent avec. Tout ça autour d'un délicieux buffet, avec open bar : plutôt pas mal comme programme, nan ?

L'invité ce soir là était Kobina Nyarko, aussi appelé "Fish Man" (car il peint des poissons), un artiste Ghanéen en vogue qui expose même en Europe et aux Etats-Unis.

Nous étions une quinzaine à nous initier à son art, dans la joie et la bonne humeur ! Une super soirée !

L'Artiste en plein travail.
On est un peu perplexes...
Mais on se lance.

Et voilà le résultat !
Bon par contre je n'ai pas eu le temps de finir,
mais je suis sure que ça ne se remarque même pas.
Et voici le tableau peint au cours de la première session.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire