dimanche 1 mai 2016

Welcome Mamie France et Papy Philou !

Le mois dernier, nous avons eu le plaisir d'accueillir Marie-France et Philippe pour 9 jours de vacances dans notre pays d'adoption (ou presque).

Jusqu’à présent nous n'avons pas eu beaucoup de visites (Marie-France et Philippe sont déjà venus une fois, mon Ninounet aussi, et quelques collègues du boulot sont venus pour des raisons professionnelles). Il y a bien ma copine Carole qui voulait venir en novembre mais malheureusement on avait pris le chemin de la France pour la naissance de Jules...

Bref, nous étions donc très contents d'avoir de la visite, surtout qu'ils ne sont pas venus les valises vides :-D

Quelques semaines / jours avant leur départ, j'ai commencé à commander pas mal de trucs sur Internet. Je suis membre Amazon "premium" alors avec la livraison en 1 jour ouvré, j'ai fait chauffer la carte bleue ! Merci à Mamie Annie qui a vu défiler tous les livreurs du coin pendant plusieurs jours.

Nous avions également passé commande de choses qu'on ne trouve pas sur Internet : nourriture, lait en poudre pour bébé, médicaments...

Bref, 4 valises de 23 kilos, ça en fait des choses ! Merci encore de nous avoir ramené tout ça !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire