jeudi 5 mai 2016

Happy birthday !

Le lundi de Pâques, je fêtais mes 32 ans... Et oui déjà...

Et pourtant, hier encore, j'avais 20 ans... Je caressais le temps, et jouais de la vie, comme on joue de l’amour, et je vivais la nuit, sans compter sur mes jours, qui fuyaient dans le temps...

Bref, vous voyez de quoi je parle :-)

A cette occasion, nous avons passé la journée au bord de la piscine de nos amis Marie et Nicolas. Soleil, baignade, barbecue, bières : un programme bien rempli !

Sans oublier que j'ai été très gâtée : un appareil photo (Cyril avait cassé le mien en le faisant tomber...), des tongs Havaïanas, un bracelet en argent, une brosse à dent électrique, un set de produits pour le corps. Merci à tous pour vos délicates attentions !

Mhummm des grillades !

Happy birthday to me :-)
Une petite partie de water-polo
Antoine fait des bêtises avec les grands...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire