vendredi 29 septembre 2017

Sunflower Beach Resort

Ce week-end là, nous avons testé un "Resort" que nous ne connaissions pas mais dont une copine canadienne m'avait parlé.

Avec 2 autres familles nous avons donc pris la direction de la plage pour un week-end entre amis.

Arrivés là-bas, notre première impression a été assez mitigée car il y avait une coupure d'électricité et pas de générateur en marche... Nous avons commandé des boissons qui sont arrivées chaudes car on nous a expliqué qu'il n'y avait pas d'électricité pour le réfrigérateur... 

Hum hum.... Et sinon, ça se passe comment pour la nourriture ? 😂

Donc voilà comment je me suis retrouvée à manger du riz tout le week-end !!! J'avais trop peur d'être malade !!! Pour les enfants nous avions prévu des repas tout prêts pour Jules et des pâtes déjà cuites pour Antoine donc j'étais moins angoissée.

Cyril et les autres ont quand même testé poisson et poulet à leurs risques et périls !!! Et finalement, bien que ça ne soit pas fameux, ils n'ont pas été malades.

A part les coupures d'électricité à tout va, et les boissons pas fraîches par plus de 35 degrés, l'endroit est assez agréable. C'est très vert. La plage est jolie et pas trop sale. Les chambres sont grandes et propres. Par contre, il ne faut pas trop compter sur la clim' et il faut aimer se laver avec un filet d'eau "froide" (= pas chauffée, mais au Ghana, l'eau n'est jamais vraiment froide) qui coule de la douche... 

Bref, nous avons quand même passé un très bon week-end dans cet hôtel. C'était un peu folklorique et ça m'aurait sûrement moins fait rire la première année, mais là ça avait un charme "africain" et surtout c'était vraiment pas cher du tout !!! Du coup, on s'est promis d'y retourner !!


Le restaurant
Les bungalows
Aire de jeux des enfants

La plage...
Notre activité favorite 😀
Et pendant ce temps-là... Les mamans papotent !

Encore plus beau le matin !
Farniente !!!!



Pour peu, on se croirait aux Caraïbes !
Louise, Antoine et Alice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire