mardi 17 janvier 2017

Une semaine à la montagne

Après avoir passé une semaine à Marseille à faire les contrôles techniques annuels (dentiste, endocrinologue, pédiatre...), nous avons pris la direction des Alpes en faisant un stop à Lyon où nous avons eu le plaisir de faire un petit coucou à Julie et Ben, nos amis ghanéens, puis d'être accueillis par Sophie et Thomas pour une soirée et une journée fort sympathique dans leur très jolie maison.

Ensuite, nous sommes allés à Praz-sur-Arly en Haute-Savoie pour une semaine dans un hôtel-club en pension complète avec garderie pour les enfants. Les vraies vacances allaient enfin pouvoir commencer et on pensait pouvoir en profiter pour faire des activités tous les deux.

Malheureusement, comme vous le savez, j'ai déclaré le palu dès le 3ème jour et j'ai du être hospitalisée à Sallanches pour 5 jours, ce qui nous a bien gâché les vacances... 

Néanmoins, les premiers jours nous avons pu profiter en famille. Nous avons fait de la luge d'été à Megève, profité de la piscine de l'hôtel, fait une ballade à la ferme de Praz-sur-Arly et passé quelques après-midi à l'aire de jeux à profiter du soleil et du bon air pur, qui nous manque terriblement au Ghana !

Les jours qui ont suivi, Cyril a géré la situation comme il a pu et a fait pas mal d'allers-retours à l'hôpital. Les enfants eux se sont régalés au Club des poussins pour Jules et au Club des Renardeaux pour Antoine : chasse au trésor, pique-nique en extérieur, coloriage, peinture, préparation du spectacle de fin de séjour... Tout était prévu pour que les enfants passent une agréable semaine.

Merci encore à Marie-France et Philippe d'être venus jusqu'à Grenoble pour récupérer les enfants, pendant que j'étais à l'hôpital.

Bref, cette semaine de vacances est un bien mauvais souvenir !









Antoine et Léo, la mascotte du club des renardeaux
Spectacle de fin de séjour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire