lundi 23 janvier 2017

Bienvenus à Marseille

La semaine suivante, nous avions prévu une semaine de vacances entre amis dans les environs de Toulouse. Je ne suis malheureusement sortie de l'hôpital que le Lundi et je me sentais tellement fatiguée et faible que je n'ai pas eu la force d'y aller.

Le mardi, Cyril a donc pris la direction de Toulouse avec Antoine pour rejoindre la bande et moi et Jules nous sommes restés à Marseille où j'ai récupéré doucement.

Lorsque Cyril est revenu, nous avons passé une journée à Saint-Cyr-sur-Mer, puis Marie-France et Philippe nous ayant proposé de garder les enfants, nous avons passé 3 jours en amoureux à Marseille Vieux-Port.

 


Rien de mieux pour nous que de flâner dans les rues, boire un café en terrasse, faire les magasins, aller au musée, boire l'apéro au bord de l'eau avec des amis, aller au restaurant... Sans les enfants... Des petits plaisirs simples qu'on apprécie d'autant plus qu'on ne peut pas faire ça le reste de l'année.

Allez, je ne résiste pas à vous mettre quelques photos de cette belle ville de Marseille (oui, oui, depuis le temps que je fréquente Cyril, j'ai finalement réussi à l'apprécier à sa juste valeur ;-)

Cathédrale de la Major en arrière plan,
le Mucem à gauche et le fort Saint-Jean à droite
Notre-Dame-de-la-Garde
La Vieille Charité
Street art au panier
Petite ruelle dans le quartier du panier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire