vendredi 7 octobre 2016

Le B&R du dimanche

Le dimanche, il y a un endroit où on aime bien aller manger, c'est le restaurant Burger & Relish, qui comme son nom l'indique sert des hamburgers !

Et oui, au Ghana, il n'y a aucun Mac Donalds !! Oui oui, vous lisez bien, AUCUN Mac Do !!! (même si finalement ce n'est pas plus mal pour les Ghanéens)
Bref, mais alors comment on fait quand on n'a pas envie de faire à manger où on veut manger bien gras et pas équilibré ?! Et bien on fait autrement :-)

Par contre, quand on a envie d'un bon burger, on va au Burger & Relish ! Bon j'avoue que ce n'est pas non plus les meilleurs que j'ai mangé mais pour le Ghana, ils ne sont pas mal. Et surtout, on n'a jamais été malade !!! (oui je sais mes considérations ont bien changé depuis que je vis ici ;-)

Le dimanche, ils installent une aire de jeux pour les enfants dans un endroit clos et surveillé par des "animateurs", avec jeux, toboggan, trampoline et château gonflable !!! Le paradis des enfants, la tranquillité des parents. Le top quoi !

Alors à défaut d'un bon repas en famille, on aime bien y aller avec nos amis.

Bienvenus au Burger & Relish
Les parents papotent
Jules est traaannnquile !
Et pendant ce temps là :

L'aire de jeux
On "jump" dans le chateau gonflable 
Antoine passe la tondeuse...
Pendant que les filles font des puzzles
(remarquez les "animatrices" très impliquées au 2nd plan :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire