jeudi 20 octobre 2016

Finding Dory

Toujours pour occuper Antoine, nous sommes allés pour la première fois au cinéma d'Accra, voir Le monde de Dory (Finding Dory en anglais), le 21 juillet à la séance de 10h30 (Petit à petit, je rattrape mon retard).

J'ai été agréablement surprise car c'est plutôt pas mal. La salle est assez grande et même si les fauteuils sont un peu "fatigués", l'écran et le son sont d'assez bonne qualité. Evidemment, ça n'est pas un cinéma Pathé ou Gaumont mais pour le Ghana, c'est bien :-) et c'est beaucoup moins cher !

La salle était absolument vide ! Il n'y avait que nous, un copain d'Antoine, sa petite soeur et sa maman, avec qui nous nous étions donné rendez-vous.

Nous avons donc pu faire une pause pipi au milieu du film sans déranger personne :-)

J'avais un peu peur qu'Antoine en ait vite marre mais finalement il a bien tenu et c'est seulement 20 minutes avant la fin du film qu'il a commencé à me dire qu'il avait envie de rentrer.

En tout cas, il était ravi d'avoir vu un dessin animé sur un grand écran et m'a dit qu'il voulait y retourner avec Papa. Par contre, il n'a pas pu apprécier l'expérience cinématographique jusqu'au bout puisqu'il a refusé de goûter les pop-corns !



Cheeeeeese !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire