vendredi 17 juillet 2015

Accra Zoo

La semaine dernière, nous sommes allés au zoo d'Accra...

J'ai beaucoup aimé la première phrase du Guide qui nous a dit, texto "J'imagine que certains d'entre vous ont déjà visité des zoos. Celui d'Accra est assez petit et ne compte pas beaucoup d'espèces, j'espère que vous n'allez pas être déçus." Hum hum, ça donne envie cette présentation, n'est-ce pas ?

Mais en fait, il avait raison......... Le zoo le plus minable petit que je n'ai jamais visité. En fait je ne sais même pas si on peut appeler ça un zoo. C'est plutôt un refuge pour animaux en fin de vie :-)

Des singes, 3 autruches déplumées, des phacochères, 5 antilopes, 2 serpent, 2 lapins, 1 hyène et 1 raton laveur ! Et voilà !

Mais les enfants étaient contents et nous, ça nous a fait une sortie :-)

Par contre, dans quelques mois, on se régalera à visiter un vrai zoo : le zoo de Thoiry avec ses lions, zèbres, éléphants, tigres et autres girafes !






Ouhhh c'est froid le serpent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire