dimanche 26 avril 2015

Petite visite en France

Pour ceux qui ne le savent pas encore, dans quelques jour je viendrai avec mon petit choux prendre un petit bol de civilisation en France.

Déjà 4 mois passé ici et le mois de juillet me semble tellement loin qu'il faut que je fasse un petit break. Je vais donc passer 2 semaines chez ma Maman dans les Yvelines.
A moi les parcs verdoyants, les ballades en ville, les cafés en terrasse, les blablas avec les copines, les déjeuners en famille et les centres commerciaux !

Malheureusement après deux fois 15 heures de voyage avec Antoine je n'ai pas le courage de descendre jusqu'à Marseille. Un grand merci quand même à ceux qui ont gentillement proposé de m’accueillir :-) Je penserai bien à vous et on se rattrapera cet été !

Pour les autres, je serai là du 4 au 15 mai (J'arrive le 3 et je repars le 16). Alors si vous êtes dans le coin, attendez-vous à avoir de mes nouvelles ou n'hésitez pas à me passer un petit coup de fil, j'ai gardé mon numéro français.

A très vite !!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire