mardi 4 novembre 2014

Il y a le ciel, le soleil et la mer...

Après avoir passé le week-end dernier à la maison, dimanche nous avons repris nos explorations ghanénnes, direction la plage !

Comme je l'ai peut-être déjà dit, Accra est située en bord de mer mais la ville est assez polluée et on nous a déconseillé de nous y baigner.

Il faut donc rouler un peu pour avoir des plages plus sympas. L'une des plages les plus proches de la ville est la plage de Bojo Beach, située à environ 40 minutes de la maison.

Enfin, à l'aller nous nous sommes perdus car le repère Google était mal placé sur la carte et on s'est retrouvés dans un quartier très populaire qui n'avait absolument rien à voir. Après avoir demandé à plusieurs personnes, on a finalement trouvé la bonne route mais on a mis presque 1h30 pour arriver...

Au final, on n'a pas été déçus car la plage était assez sympa. Il n'y avait pas trop de monde et il a fait super beau, avec juste un petit vent pour se sentir bien.

 



Les plus beaux
Antoine et Cyril ont fait des châteaux de sable. Après une première tentative infructueuse de trempage de pieds dans l'eau, Antoine a finalement compris que se jeter dans les vagues c'est vraiment super rigolo. Il a ri aux éclats tout l'après-midi et nous on s'est régalés de le voir si heureux !




Au moment de rentrer, Antoine a voulu nous ramener... mais finalement, il était trop fatigué :-)

 


1 commentaire:

  1. Tu n'étais pas obligée d'ajouter des photos des Seychelles après les gens vont croire que c'est vraiment le paradis ;-) !

    RépondreSupprimer