mercredi 17 février 2016

J'aime la galette !

Cette année encore, l'association Accra Accueil dont nous faisons parti a organisé une dégustation de galette des rois !

Et c'est Issiaka et Anne-Laure qui ont ouvert leur jardin pour nous permettre de tirer les rois !

Les membres volontaires étaient invités à confectionner leurs galettes. De mon coté j'avais tout prévu puisque j'avais rapporté de France de la poudre d'amandes et de la pâte feuilletée !

Cyril n'a pas eu le plaisir de participer puisqu'il était dans l'avion du retour après un séminaire de quelques jours en France mais les enfants et moi avons passé un bon après-midi !

Elle n'est pas belle ma galette ?
Bla, bla, bla, ça papotte
(et au milieu, Jules qui fait la sieste dans sa poussette)
Antoine s'est fait un copain !
Antoine, sa copine Nina et leur nouvelle copine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire