lundi 15 février 2016

Et bonne année !!!

Je dois reconnaître que j'ai pris un peu de retard dans la mise à jour du blog... Et je prie mes lecteurs assidus de bien vouloir m'en excuser !

Une fois Noël passé, nous avons pris la direction du Nord, et plus précisément du Pas-de-Calais pour aller fêter le nouvel an chez ma tata Catherine avec la famille Duterte.

Nous en avons profité pour passer quelques jours là-bas avec ma famille paternelle. Nous étions ravis de tous nous retrouver et Antoine a adoré jouer avec ses cousines et son cousin "Massime".

On se promène sur la digue mais on se gèle !!!
Sacrée tribu :-)

Pour le réveillon du nouvel an, ça n'est pas moins de 40 personnes qui étaient réunies pour fêter le passage à la nouvelle année avec, entre autres : mes grands-parents, leurs 5 enfants, 10 de leurs petits enfants et 8 de leurs arrières petits-enfants, ainsi que toutes les pièces rapportées ! Ça faisait longtemps que toute la famille n'avait pas été réunie comme ça.

Nous avons profité de cette très bonne soirée jusqu'au petit matin. J'ai bien tenté d'aller me coucher après le biberon de 3 heures du matin de Jules mais le petit chat en avait décidé autrement et n'avait pas du tout envie de se rendormir... Alors je suis redescendue en pyjama pour continuer la soirée...

Antoine et ses 3 cousines
Mhumm, ce qu'Antoine préfère, ce sont les gâteaux apéro !
La famille !
Le couz' "Massime" fait une petite démo de dance !
Ma Tata, pas la dernière pour faire l'andouille  
On prend des forces pour la soirée !
La couze Elina

Mon Ninounet et ma tante Domi !
Mes couz' par alliance !

Bref, quelques jours bien sympathiques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire