vendredi 23 octobre 2015

Welcome back to France

Comme vous le savez, voilà maintenant plus de 2 semaines qu'Antoine et moi avons pris la direction de la France pour que je puisse finir de couver au frais...

J’appréhendais beaucoup le voyage. Plus de 15 heures à devoir gérer mon petit loup dans l'avion et pendant le transfert... Avec une nuit blanche en perspective : l'angoisse !!!

Finalement, le trajet s'est relativement bien passé. Bien briefé par son papa, Antoine a été ADORABLE.

Pendant le premier vol, il a regardé les dessins animés pendant près de 4 heures (mère indigne cas de force majeure), puis a dormi 2 heures.

Pour l'escale, j’avais demandé l'assistance, nous avons donc traversé l'aéroport d'Amsterdam en voiturette électrique, ce qui lui a beaucoup plu, même si avec la fatigue, il n'était pas aussi loquace que d'habitude.

Pour le second vol, nous avons eu près de 3 heures de retard... Pas facile de l'occuper pendant tout ce temps mais entre petit déjeuner, observation des avions et jeux sur l'iPad, on a réussi  à tenir le coup.

Par contre, au cours du deuxième trajet, il a fini par tomber dans les bras de Morphée, jusqu'à Paris Charles de Gaulle... Ouffff !

Quant à moi, les 20 minutes de sommeil sur les 17 heures qu'aura duré notre retour, ont été un peu rudes à encaisser et j'ai eu du mal à récupérer mais je suis très contente de ne pas avoir accouché au Ghana !!!

C'est parti !!!
Amsterdam, on se gèle !
Whaou, les avions !
1er Starbucks
Antoine, 2 ans
et déjà plus 50 000 km parcourus en avion !
Les voyages, ça fatigue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire