vendredi 26 juin 2015

Happy birthday mon petit chat !

La semaine dernière, Antoine a eu 2 ans... Et oui déjà, ça met une claque hein ?!

Bref, on n'allait pas laisser passer l'occasion de fêter ça ! Alors on s'en est donné à cœur joie :-)

On a tout d'abord fêté ça à l'école, avec les copains de sa classe. J'ai ramené un gâteau pour qu'ils souffle sa bougie. On a chanté "Happy birthday to you". Ça doit arriver souvent car Antoine la connaît bien. Et puis on a partagé ça tous ensemble avec un verre de jus de fruits. Antoine était ravi !



J'ai même eu le droit de rester !
Le petit roi du jour, entouré de ses copines Nina et Alice.
A l'école, on n'a pas le droit de manger le gâteau avec les doigts !
Mais je vous rassure, à la maison, si :-)
De retour à la maison, on a commencé le déballage des cadeaux. Ici, on ne trouve pas les jouets indémodables playmobil, légo, et autre majorettes, alors on a fait avec ce qu'on a trouvé ! Et on ne s'en est pas trop mal sortis !

Un toboggan ! Whaouuu !

Un petit avion acheté à l'aéroport. 

Et une machine a café pour faire comme Papa !
(achetée à Noël... il faut être prévoyant !)
Un petit café Monsieur ?
Il a été super content de ses cadeaux :-D

Difficile de lui faire comprendre qu'il fallait arrêter de faire du toboggan et rentrer car les "méchants moustiques" commençaient à attaquer !

Et puis samedi, on a également fait la fête avec ses copines ! (Mais ça fera l'objet d'un autre article, je ne vais quand même pas tout vous dévoiler d'un seul coup ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire