vendredi 13 novembre 2015

Quand le chat n'est pas là, la souris danse...

Et pendant qu'Antoine et moi on est en France, à Accra, il y en a un qui ne s'est pas ennuyé !!!

Pendant notre absence, Cyril a été invité par ses compatriotes pour toutes sortes d'activités : golf, sorties au resto, dîners, barbecue, journée au bord de la piscine, week-end à la mer, soirée endiablée...

Et oui, les expats' ont une sacrée vie sociale et la solidarité des papas ayant vécu plusieurs mois de célibat géographique pour cause d'accouchement imminent fonctionne à plein tube !

Avec mon gros bidon, mes insomnies et mes activités de maman à plein temps, j'étais presque un peu jalouse alors je ne résiste pas à vous faire partager quelques photos des activités nocturnes de mon petit mari !

Ce soir là, grosse soirée déguisée : les garçons en F et les filles en G.

Cyril est une fée :-)
Les copains d'Accra !
Tout le monde a joué le jeu !
Un Foudroyé et Goldorak étaient aussi de la partie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire