dimanche 29 mars 2015

Petit épisode nuageux

Hello tout le monde !

Comme certains me l'ont fait remarqué, voilà un moment que je n'ai plus rien posté sur le blog.
Cyril a été beaucoup en déplacement ces dernières semaines et une fois que j'ai géré la journée, le bain, le dîner et le coucher je n'avais plus trop le courage d'allumer l’ordinateur pour donner des nouvelles.

Et puis en ce moment j'ai l'impression qu'on a fait le tour de ce qu'il y a à faire ici : visites en tout genre, piscines, plages, restaurants... C'est quand même assez limité et au bout de 6 mois je commence à avoir le cafard. J'ai envie de belles villes goudronnées avec de jolis bâtiments, de parcs bien entretenus qui sentent bon le printemps, avec des jeux pour Antoine, de flâner en regardant les vitrines, de faire du shopping et de prendre un café en terrasse sous les premiers rayons du soleil... Sans parler des week-end en vadrouille à Paris, Marseille ou encore à la montagne, des dîners entre amis, des déjeuners du dimanche chez les parents et un peu plus dans l'actualité, de Pâques chez Régine et Patrick : aïoli et œufs à la neige !

Bref, la vie est douce au soleil mais ça n'est pas facile tous les jours... Alors merci à tous ceux qui nous donnent des news régulièrement, qui nous iMessage, nous Whatsapp', nous Skype, nous Facetime, nous Facebook, ou nous mail, ça nous aide à tenir le coup !

Sur ce, je m'en vais préparer le prochain article retraçant notre Accraventure !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire